Comment faire pour créer votre compte
IMPORTANT !
Comment faire pour accéder à toutes les informations du CSE et à vos avantages en ligne ?
étape 1 - Créer votre profil
1- renseignez votre identifiant : c'est votre matricule Randstad. Il se trouve sur votre fiche de paie :
-
Pour les salarié.es intérimaires ou en CDII : exemple ici
-
Pour les salarié.es permanent.es : exemple ici
2- le mot de passe de première connexion est composé comme suit :
Initiale en Majuscule de votre prénom + initiale en minuscule de votre nom de famille + matricule
Exemple salarié.e intérimaire ou en CDII : Marie Claire Du Petit - matricule 999-XX-123467 => Mot de passe Md999-XX-12346
Exemple salarié.e permanent.e : Marie Claire Du Petit - matricule 12345 => mot de passe Md12345
étape 2 - Activer votre compte
Afin de sécuriser vos accès, nous avons besoin de vérifier votre identité. Pour cela, veuillez télécharger les documents suivants :
- votre dernier bulletin de salaire
- votre pièce d'identité officielle (CNI, carte de séjour, passeport, permis de conduire)
Une fois connecté.e, téléchargez ces documents en vous rendant dans votre profil, "mes informations", onglet "documents".
Une fois ces documents vérifiés, vous recevrez un mail de confirmation. Votre compte sera activé et vous aurez accès aux prestations du CSE.
Attention : Tant que cette étape n'est pas validée, vous ne pouvez pas profiter des prestations du CSE.